samedi

Infestation


Bon. Tout le monde sait a quel point je hais Venom.
Surtout au Boréalium.

Peuh. u__u


J'ai pas tant criée...

Juste... Quand Eddie Brock c'est transformé, j'ai eu une petite larme.
J'ai cette manie de trouver un bon point a un méchant. Enfin, j'arrive jamais a les voir complètment méchant. Oui. Même chose pour Venom. J'me disais qu'il resterait toujours un peu d'Eddie Brock, qui a mon avis, n'était que saoul de vengenge et de pouvoir.

Enfin.
J'arrête le monologue et j'vais écouter La Momie.

Media: Shi-P. Pro
Time:45m. 52s.
Bah oui je l'ai dessiné et c'est a cause de Ge' xD



Mainteant j'ai la chienne rien qu'a le regarder. Iark.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sa devait tellement être drôle!! xD

Camille et Geneviève a dit…

De quoi au cinéma? Mais il me semble que tu y était! XD