dimanche

IT'S LUPUS I'LL TELL YA

Et après on viens dire que je suis obsédé. Mais pas du tout voyons donc!
Je pratique mon anatomie masculine c'est tout... u__u;
*Toux*Maltais*Toux*
Petite BD fait en oekaki, retouchée sur MSPaint.
Oui ce sont des Pokémons humanisés.
Oui Yen a une de nue.
C'est ma vieille folle de Vaporeon qui s'prends pour une déesse.
Cliquer c'est beaucoup mieu pour vos yeux.
Petit dessin sur Paint que j'ai perdu peu de tmeps après.
J'aimais bien... dommage.
Bin oui je fais que cela dessiner~
8D
Un gars... MSPaint est mon ani chérie en chocolat au sucre.

Un gars... Open Canvas cette fois.
Boof.
Supposé d'être Garaa.
No commentsplzkthx



Fox sur son stage de SSB D:

Moi moi moi moi moi
...
; 3;

Ezel de Final Fantaisy Advance lol~
Che l'aime calisse.


Végéta est trop dur à dessiner. Je le rate tout le temps :c


FFTA encore. Recomencé plus d'une fois et abandonné.
Le sketch look mieux que le lineart.


Un Mewtwo humanisé. Allez donc comprendre quelque choses. Beurrk.

Aucun commentaire: