dimanche

LONG TIME NO SEE D8


Bah il était temps que j'update moi, là. Geneviève à l'appareil. (:

Je crois avoir une overdose de Batman 2, moi et Cam' on s'est téléchargé le preview.

On le passe en boucle de depuis des lustres. *3* M'enfin, dessin rapide, Corel Painter et du Photoshop-shop pour la colo~

J'ai [ Eh oui, encore... ] un DeviantArt c'est http://www.mizutamashiro.deviantart.com/

EH PUIS L'ÉCOLE QUI RECOMMENCE BIENTÔT... D8 J'AI HÂTE ÇA PAS DE BON SANG D8>


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Baw ah, kasagad sa imo maghimo blog. Nalingaw gd ko basa.

Anonyme a dit…

j'ai rien compris au dessin O_o
MOI AUSSI J'AI HATE DE RECOMMENCER L'ÉCOLE!!! :D

Camille et Geneviève a dit…

Hello. You just won the internet. 8\

( Ya rien à comprendre. :3 )
YAY ON EST LES PLUS VIEUX DE LA POLY! <3<3
Tu te met avec qui dans ton casier? J-Pette ou Pell? C:

Anonyme a dit…

J-Pette c: lol

Anonyme a dit…

PTDR J'ai pas compris mais sa me fait délirer XDD