jeudi

WHY SO SERIOUS?

Ceux qui navigue moindrement sur intenet, on devinés de quoi j'aillait vous parler rien qu'en regardant le titre. N'est ce pas épique? Qu'en pensez vous? >B]


Alors, pourquoi être si sérieux?



Parce qu'après avoir vu la perfomance de Healt Ledger, dans Le Chevalier Noir on reste un peu confus devant cette phrase. Je pense que le fait qu'Healt Ledger s'est éteintu peut après le film, d'un overdose, nous rend un peu mal à l'aise. En tout cas c'est ce que j'ai vécu.
Sa performance, nous traverse et nous... Traumatise...? Boulverse...?
En tout cas, le fait que le Joker est énormément affecté mentalement, on a réelement peur de lui.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... stranger.


Complètement imprévisible et surtout insensible, il turait n'importe qui pour le plaisir.
Son rire glaceant le sang, son maquillage effroyable, ses tics et ses manies sont diaboliquement géniaux. Il n'a rien avoir avec les méchants qui tue pour l'argent ou pour la popularité.
Il tue pour tuer.


La séquance des deux bâteaux est extrèmement stressante, comme la plupart des autres scènes dans le film. Cela donne vraiment la donne du Joker, qui démontre encore qui excel en badguy.
Aussi, avez vous remarqué que dans la plupart des film de super-héros, on tue le méchant?
[Comme Venom, dans Spiderman 3, LA grande déception du film. Comparée aux BD ou il survivait encore et toujours...]
Chose interessante dans le Chevalier Noir on ne tue pas le Joker. [Malheureusement, l'acteur oui.]
Dès les premières minutes du film, on comprends que le Joker ne sera pas le seul vilain... Suffit d'avoir moindrement vu les autres Batman pour comprendre.


I believe in Harvey Dent.



[Spoilers] Par contre lui... Il ne toughtera pas lontemps...




Bon changeons de sujet.
Ceux qui était au Cinéma avec nous, reconnaîtrons surement ma jumelle.
Qui a eu la merveilleuse idée, une heure avant de partir au Boré' de se maquillée comme le Joker.
Ya bien fallu que je l'aide! =D [Surtout pour les cheveux...]
Au cinéma, je me suis pas assise à coté, j'avais peur de la regarder dans le noir et faire une crise cardiaque. D: Finalement, je l'ai regardée, sans me souvenir qu'était maquillée évidamment, et j'ai hurlée disons 3 ou 4 fois. y___y




[Photoshopshopchopée]

[Seul hic au film: La voix trop grave de Batman qui me fait penser plus à Hulk que d'autres chose... Quatre do en dessous de la portée, il y a des limite quand même! D: ]

Conclusion:
ALLEZ VOIR CE PUTAIN DE BON FILM! >B[

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'étais pas maquillée pour vrai Ge'? :O

Camille et Geneviève a dit…

Bah wii! <3 Le maquillage et tout...
C'était vraiment quelque chose! C:

Garry a dit…

Je confirme ;)