lundi

don't eat meh plz k?

Le P.F.K c'est pas bon. [ Surtout dans le poulet utilisé a deux têtes.. ]
En tout cas, je sais pas pourquoi, j'ai pas arrêté d'entendre dans ma tête, durant que je faisait ce dessin: " [...] Ils tenaient vraiment que je devienne scientifique [...] "
*Bavebavebave*
Si il y a quelqu'un qui peut deviner qui qui a dit ça, j'lui fais un dessin de son choix, même si c'est une idée de mongol, okay? :D
Open Canvas, env. 2h
Pas touche à mon dessin [ Je mords far far ] :>
Ge'

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime trop le Squirtle fucké qui a l'air de dire que les cuisses de Doduos ont d'lair appétissantes. B]
<3<3

Anonyme a dit…

Hi hi, merci, mais j'aime mieux le MUDKIPZ! :B
<3

Garry a dit…

Y'est donc bien réussi, lui :O Ça m'ferait presque manger du PFK :D

Anonyme a dit…

GAB' QUI MET UN COMMENTAIRE SUR NOTRE BLOG!
OH MY GOD C'EST LA FIN DU MONDE!


<3<3<3

Anonyme a dit…

ahahah j'viens de comprendre L,affaire du PFK xD chui décourageante loooool


MUDKIPPPPPZZZZZZ

Camille et Geneviève a dit…

MDR~ T'est pas vite vite Marie X3

Anonyme a dit…

xDD J'adore la tronche du Pika

Anonyme a dit…

Muudkii (l)
Enfin je v0us tr0uve mes chérie (l)
Super bl0g, je passerais de temps en temps p0ur v0ir c0s merveilles ♥
Je v0us n'aime, v0us ètes les meileuurreuuhs =DDD