samedi

I AM NOT THE DESTROYER

Oui, ce sont deux hommes.
Oui, ce sont Naruto et Sasuke.
Oui, Naruto à les yeux bandés.
Mais non ce n'est pas du yaoi.
Non, non j'vous assure.
S'pas Zaf? <3

[ Environ 6 heures de travail sur Open Canvas 4,
cliquer, l'aperçu est vraiment merdique. ]

Pour ma chère petite obcédée, Zafard
en espérant que sa te plaise~

6 commentaires:

Anonyme a dit…

xD Je me demande pourquoi il a les yeux bandés !! xDDD

Anonyme a dit…

À vrai dire je le sais pas plus
C'est juste... Il a sortit comme cela! Q____Q
lol~

Anonyme a dit…

its good to know about it? where did you get that information?

Anonyme a dit…

What are you talking about? x'D

Camille et Geneviève a dit…

I think it's free pub hahaha.
Go put your shitz somewhere else! D:

Anonyme a dit…

arrkkkkk >.< chui tu la seule fille qui n'appréci pas vrm ca D: looooool

mais je syus pervesse dans mes rêves selont certaines personnes c: xD