samedi

Purple is love~



Cliquez sur l'image l'aperçu m'énerve
Comme promis, voilà ton portrait Sarah~
Il m'a pris environ 2 heures à faire!
J'ai fait tes cheveux un peu mangaesque et j'ai réalisé le l'ombrage sans référence, personnellement j'en suis fière!~ %)
En espérant que sa te plaise,
Bizzous, bizz' et câlin
XxX-XxX
Camille

6 commentaires:

Garry a dit…

C'est vraiment, vraiment réussi! Bravo!

Anonyme a dit…

Aw t'est chic Gab' merci beaucoup! ^///^

Anonyme a dit…

c'est boooooo! T_T mais j'ai pas reconnue sarah tout suite, mais ça lui ressemble pareil, c'est très réussi!! :D

Camille et Geneviève a dit…

T'est fine merci!~
Je pensais pas que sa allait sortir aussi bien franchement j'adore comment j'ai fait les cheveux, sans vouloir me vanter... c:
J'pensais peut-être me faire un momment donné!

Anonyme a dit…

toujours aussi douée ma cher

de tessounette05

Camille et Geneviève a dit…

! ;3;
T'a trouvé le blog? C'est gentil d'y avoir laissé un ch'tit commentaire, merci beaucoup!~ c: <3