dimanche

* En train d'imaginer une fanfic House x Wilson en bavant *

Merci Kevin, grâce à toi je tue le temps avec Final Fantasy Tactics Advance <3

Oekaki, Shi Painter Pro

244 minutes
Non sérieusement, merci Kévin, c'est super fin de nous avoir donné ce jeu! [ Que tu trouvais plate soit disant plate D: ] Pour le dessin, j'ai même pas pris la peine de chercher des refs' donc sa a plus grand bon sang... J'aurais du faire Arthur mon super archer! ;A;
Ou mon Templier que j'ai laissé crever! X'D

3 commentaires:

Camille et Geneviève a dit…

C'est pas fort d'avoir laisser son Templier mourrir! XD Vive les lois, d'une certaine manière... @=>

Camille et Geneviève a dit…

I LOVE SPEAKING TO MYSELF

Aya a dit…

HJGKNGR ... HOUSE/WILSON? Soyons amis. *sbaff* J'y peux rien, citontitre! D8

Sinon, je connais pas le jeu; mais le dessin est super! : D